F.A.Q


Nos prix dépendent de plusieurs facteurs: combinaison de langues, type de traduction, complexité et degré d'urgence. Veuillez svp nous faire parvenir une copie de votre document par email, nous pourrons l'analyser et vous envoyer un devis précis (devis gratuit).
Le délai dépend de la taille de votre document, de son format (un document éditable pourra être livré plus rapidement qu'un pdf ou une photo) et du type de traduction. Vous pouvez nous indiquer votre délai idéal, nous tenterons de le respecter dans la mesure du possible.
Nous établissons systématiquement une facture pour chaque commande. Dans la mesure du possible, veuillez svp nous indiquer vos coordonnées de facturation lors de la commande.
Une traduction "jurée" est une traduction conforme à l'original, sur laquelle le traducteur juré appose son sceau/signature. Elle est utilisée pour tout document officiel à destination des administrations (communes, ambassades, ministères, service des équivalences, tribunaux, etc.)

Dans la plupart des cas il faudra faire légaliser la signature du traducteur auprès du tribunal ou de la Cour d'appel (automatiquement inclus dans notre service de traduction jurée). Dans certains cas il faudra légaliser auprès de différents services de manière successive (voir "légalisation/apostille")